| Possession simple de cannabis et voyage en Europe Lezardo321 · 5 juin 2018 à 15:40 3 messages · 2 participants · 384 affichages | | | | 5 juin 2018 à 15:40 Possession simple de cannabis et voyage en Europe Message 1 de 3 · 384 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis Québécois et je souhaite faire un voyage sur le vieux continent ( Espagne, Italie, Allemagne et la France). Le problème c’est que je me suis fais arrêté au Canada pour possession simple de cannabis. J’ai obtenu une absolution conditionelle il y a un an et maintenant je voudrais savoir si c’est possible de visiter ces pays en ayant la certitude de ne pas me faire refuser aux douanes. | | | À: Lezardo321 · 5 juin 2018 à 16:40 Re: Possession simple de cannabis et voyage en Europe Message 2 de 3 · 368 affichages · Partager Il n'y a aucun problème. Le seul pays occidental qui vous posera des problèmes pour entrer est les États-Unis. Mais pas de problème en Europe. | | | À: Lezardo321 · 5 juin 2018 à 19:14 Re: Possession simple de cannabis et voyage en Europe Message 3 de 3 · 349 affichages · Partager ok merci beaucoup ! Est-ce que quelqu’un pourrait confirmer ? J’ai entendu dire ailleurs que cela pouvait être la décision du douanier... est-ce possible ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |