Possibilité d'emploi pour une infirmière en Israël? Tsetse · 12 février 2009 à 1:27 3 messages · 2 participants · 4 001 affichages | | | | 12 février 2009 à 1:27 Possibilité d'emploi pour une infirmière en Israël? Message 1 de 3 · 3 997 affichages · Partager Bonjour à tous, J'aimerais obtenir des informations sur la possibilité d'emploi pour une infirmière dans l'Etat d' Israel, et plus particulièrement à Tel Aviv. A savoir, que je ne suis pas juive, parle le français (langue maternelle) et l'anglais couramment.
Merci des pistes que vous pourrez me communiquer. Amicalement. | | | À: Tsetse · 13 février 2009 à 11:31 Re: Possibilité d'emploi pour une infirmière en Israël? Message 2 de 3 · 3 963 affichages · Partager Tu pourrais essayer du côté de GHAZA, c'est pas le boulot qui manque pour une infirmière en ce moment... | | | À: Tinariwen · 13 février 2009 à 18:07 Re: Possibilité d'emploi pour une infirmière en Israël? Message 3 de 3 · 3 938 affichages · Partager Merci de ta réponse, mais je souhaite plutot avoir des informations sur les établissements de soins généraux.
Merci quand meme!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |