Sylclau · 22 août 2009 à 23:39 · Une photo 6 messages · 3 participants · 1 467 affichages | | | | 22 août 2009 à 23:39 Possibilité de prendre un "speedboat" de Da Lat ( Vietnam) à Sibu ( Malaisie)? Message 1 de 6 · 1 466 affichages · Partager Bonjour, qui peut m'indiquer la possibilité de prendre un speedboat de Dalat à Sibu? Et par quel moyen venir jusqu'à Dalat, le prix et les jours possibles en Novembre, merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Houlala !!!
Bon, pr se rendre à dalat, tu prends un bus de Saigon...PR aller à Saigon, tu prends un avion de Bangkok ou de Paris...
Mais alors pr aller de Dalat jusqu en Malaisie en speedboat !!!!
Tu plaisantes ou tu t es planté sur ce que tu voulais dire ! | | | Bonjour, qui peut m'indiquer la possibilité de prendre un speedboat de Dalat à Sibu? Et par quel moyen venir jusqu'à Dalat, le prix et les jours possibles en Novembre, merci 
Petit erreur, c'est bien Dalat au Sarawak à Bornéo au bord du Batang Oya, à côté de Mukah! Même carrément de Mukah cela m'arrangerai! Autre question qui connait une location de voiture à Bintulu pour faire le trajet Bintulu Miri en s'arrêtant aux trois parcs? Merci | | | Evidemment il y avait une erreur, mais elle ne venait pas de moi, car je ne savait même pas qu'il pouvait y avoir une confusion avec "Da Lat"! Bon je n'avais peut-être pas précise Dalat au bord du Batang Oya, mais cela étais quand même un peu trop gros! Merci quand même! | | | je me disais aussi...
des fois, sur le site ils changent le titre !;je suppose que c est le site qui a rajouté le mot vietnam ds le titre..de plus ta discussion se retrouve aussi ds la rubrique vietnam.
C est vrai que c etait enorme sinon comme question !
bon voyage en Malaisie ! | | | Salut
Je n'ai pas pris mais je pense qu'il doit y avoir un bateau (normal). En fait il y a une petite route qui relie Dalat à Kut (approx 10km) sur Batang Igan petite rivière qui va à Sibu. Donc selon la saison et le niveau de l'eau les bateaux peuvent être plus ou moins gros.
Michel Image attachée: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |