"Plus" je ne connais pas, donc je ne peut pas trop te dire, pour Cirus, tu en trouve dans toutes les grosses villes, notament chez HSBC et Commercial banq of china....
il y a encore 2-3 ans nos cartes n etaient pas acceptees au xinjiang et au qinghai. au tibet a lhassa seulement. dans le sichuan a cheng du seulement. peut etre que ca a change mais dans le doute fais gaffe...
J'aimerais savoir si quelqu'un (sans permis de résident HK) a récemment pu obtenir un visa pour la Chine à Hong Kong. Je me suis documenté et apparemment cela serait possible mais je lis par exemple qu'il faut solidement justifier le fait de ne pas avoir...
Benkik29 · 25 janvier 2013 à 10:20 · 3 participants · 1 514 affichages
Le sujet à été évoqué maintes fois mais à force de parcourir les différents forums avec des posts plus ou moins récents je me rends compte que les témoignages diffèrent assez souvent... Ma question est simple: Est il possible de contracter un emploi en...
Je part mi novembre au Cambodge via une escale de 12h00 à Guangzhou... je voudrais savoir si c'est possible de sortir de l'aéroport pour se balader dans la ville... est ce possible? est ce qu'il faut un visa? si oui possibilité de l'avoir sur place? J'attends...
Je sais le sujet a déjà été demander mais vu les restriction je voudrais juste avoir si l'on peut encore avoir des visa pour la chine a hong kong, et si oui sont ils sujet au même restriction quand France? (30jour maxi...) et surtout faut il les même...