Possibilité de se faire garder sa voiture en Mongolie près de la frontière chinoise? Tork · 24 juillet 2008 à 16:13 2 messages · 2 participants · 1 085 affichages | | | | 24 juillet 2008 à 16:13 Possibilité de se faire garder sa voiture en Mongolie près de la frontière chinoise? Message 1 de 2 · 1 085 affichages · Partager Salut, comme je veut partir a tout pris en chine cette anne, j`etudie toute possibilite d^y aller.
Est il possible de se faire garder son fourgon en Mongolie pour le temps de mon trip en chine??? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tork · 26 juillet 2008 à 11:36 Re: Possibilité de se faire garder sa voiture en Mongolie près de la frontière chinoise? Message 2 de 2 · 1 049 affichages · Partager pourquoi pas si tu y connais une famille d e nomade ou qui habite a zamid uud sur laquelle tu peux te fier....
moi je ne peux que te donner une super adresse fiable sur UB, certes il te fuadra alors prendre le train local ou transmongolien ou avion ensuite pour rejoindre la Chine... mais si cela peut t'aider me contacter
absente du 31/7 au 12/8
bon voyage
PS on pourrait voir si mes amis et contacts sur Ub ne connaissent pas une famiile dans la zone frontiere???????????????? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |