| Possibilité de voir des baleines lors des traversées St John Digby et vers les îles de la Madeleine? Annebéné · 14 juin 2016 à 12:32 5 messages · 3 participants · 539 affichages | | | | 14 juin 2016 à 12:32 Possibilité de voir des baleines lors des traversées St John Digby et vers les îles de la Madeleine? Message 1 de 5 · 536 affichages · Partager Bonjour, tout est donc demandé dans le titre.. j'aimerais savoir si certains d'entre vous lors de leurs traversées ont eu l'occasion d'en voir ou si c'est exceptionnel.
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Annebéné · 14 juin 2016 à 14:31 Re: Possibilité de voir des baleines lors des traversées St John Digby et vers les îles de la Madeleine? Message 2 de 5 · 511 affichages · Partager Bonjour
Moi, je n'ai rien vu. J'ai fait le trajet entre les Iles de la Madeleine et l' ile du Prince Edouard, et aussi le ferry entre Portland Maine et Yarmouth Nouvelle Ecosse. | | | À: Annebéné · 14 juin 2016 à 15:07 Re: Possibilité de voir des baleines lors des traversées St John Digby et vers les îles de la Madeleine? Message 3 de 5 · 502 affichages · Partager Je crois qu'il faut être au bon moment de l'année avant d'espérer en voir. | | | À: Stratele52 · 14 juin 2016 à 15:12 Re: Possibilité de voir des baleines lors des traversées St John Digby et vers les îles de la Madeleine? Message 4 de 5 · 500 affichages · Partager Nous partons fin de ce mois, la traversée vers les îles de la Madeleine est prévue le 11 juillet. Je vais croiser les doigts ;-) | | | À: Annebéné · 14 juin 2016 à 15:19 Re: Possibilité de voir des baleines lors des traversées St John Digby et vers les îles de la Madeleine? Message 5 de 5 · 496 affichages · Partager Nous partons fin de ce mois, la traversée vers les îles de la Madeleine est prévue le 11 juillet. Je vais croiser les doigts ;-)
Entre mai et octobre;
www.quebecmaritime.ca/...rvation-des-baleines | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |