Possibilité de voir des tortues au Costa Rica au mois de janvier? Alex911 · 15 septembre 2010 à 18:36 4 messages · 4 participants · 2 270 affichages | | | | 15 septembre 2010 à 18:36 Possibilité de voir des tortues au Costa Rica au mois de janvier? Message 1 de 4 · 2 269 affichages · Partager Bonjours à vous!
Je voulais savoir si quelqu'un peu me confirmer la possibilité de voir des tortues au Costa Rica au mois de janvier?
Merci d'avance! | | | À: Alex911 · 19 septembre 2010 à 4:37 Re: Possibilité de voir des tortues au Costa Rica au mois de janvier? Message 2 de 4 · 2 200 affichages · Partager bonjour
Oui tu peux en voir a OSTIONAL sur la côte Pacifique, moins que pendant les grandes arribadas d'octobre mais cependant assez pour bien profiter du spectacle
Voir
que nous avions réalisé sur Ostional (en janvier)
a ta dispo pour plus d'infos | | | À: Tacacori · 20 septembre 2010 à 11:36 Re: Possibilité de voir des tortues au Costa Rica au mois de janvier? Message 3 de 4 · 2 175 affichages · Partager ostional en janvier???? il me semblait (pour les avoir vu aussi) que l'on avait plus de chance de les voir en sept/oct/nov..... je ne savais pas que les arribadas avaient lieu aussi en janvier
en tout cas possibilité aussi de voire les tortues luth sur la plage de playa grande ( Tamarindo) dans le parc de las Baulas, mais si ces dernières années elles se font très très rares..... | | | À: Tacacori · 4 octobre 2010 à 15:58 Re: Possibilité de voir des tortues au Costa Rica au mois de janvier? Message 4 de 4 · 2 105 affichages · Partager Bravo pour ce film très réussi, si je peux me permettre... Je n'ai pas eu votre chance lors de mon passage à Ostional mais, on recommencera !? A bientôt ! ;) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |