Smokey · 19 octobre 2025 à 11:20 7 messages · 3 participants · 250 affichages | | | | Bonjour je voudrais savoir si je loue une voiture a l'aeroport de Quebec je peut rentrer sans probleme au nouveau Brunswick et repartir ensuite a Quebec. Merci d'avance pour la reponse Claude | | | salut, Aucun probleme pour changer de province, c'est plutôt pour changer de pays (genre aller aux US que ca peut poser probleme) Bon voyage | | | Merci Jean Yves voyage prevu pour juin CLAUDE | | | Bonne préparation de voyage ;-) Juin va vite arriver | | | Bonjour Jean Yves Apres 2 circuits a Terre neuve ma femme et moi nous avons envies de revenir au Canada. Claude | | | Bonjour Claude C'est gentil comme commentaire 😊👍 Si vous passez en juin, je vous informe que les québécois et québécoises célèbrent leurs fête nationale le 24 juin. Selon l'endroit où vous serez, surveillez les célébrations🎉💙👋 | | | Bonjour Jean merci pour l'info nous preparons notre circuit j'attend un guide de la Gaspesie, une sortie de notre Bretagne bien agreable. Claude | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |