| Possible de faire du snorkeling depuis la plage dans ces pays? Gont · 27 décembre 2012 à 20:12 3 messages · 2 participants · 4 021 affichages | | | | 27 décembre 2012 à 20:12 Possible de faire du snorkeling depuis la plage dans ces pays? Message 1 de 3 · 4 015 affichages · Partager bonjour,
je vais rejoindre belize, le guatemala le honduras, le nicaragua.
est il possible de faire du snorkeling seul du bord de la cote dans ces pays la ou faut il prendre un bateau avec un tour.
Sur les iles roatan, les iles a belize cayer... et les iles corn au nicaragua pouvez vous me dire comment cela se passe pour faire du snorkeling.
Faut il passer par une agence pour le faire en bateau ou seul de la plage ca le fait.
merci pour les renseignements,
je suis au mexique actuellement | | | À: Gont · 16 janvier 2013 à 3:52 Re: Possible de faire du snorkeling depuis la plage dans ces pays? Message 2 de 3 · 3 882 affichages · Partager Bonjour,
Je n'y suis pas allé personnellement mais une amie revient du Hondura dans le Roatan et dit que tous les jours, son conjoint faisait du snorkeling depuis la plage de son hôtel. Voici un lien qui t'en dira davantage sur l'endroit pour cette activité: www.islaroatan.net/plongee.html
Désolée, je n'ai rien de concret pour le Nicaragua (puisque nous sommes dans cette rubrique) En furetant sur le site tu en découvriras sûrement.
Bonne recherche ! | | | À: Mcsd · 17 janvier 2013 à 1:51 Re: Possible de faire du snorkeling depuis la plage dans ces pays? Message 3 de 3 · 3 857 affichages · Partager bonjour,
merci pour ta reponse. j'avais note que sur l, 'ile de roatan ca devait etre bon. j, ai lu qu'au costa rica il semble qu'il faut payer parce que ce sont des zones de parcs national.
quelqu'un q t-il des infos sur le guatemala et sa cote atlantique particulierement ?
a bientot | Discussions similaires sur l'Amérique Centrale: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |