Est ce fiable d'envoyer 1 colis de
Chine (
XIAN) en
France par voie terrestre et maritime
Bonsoir,
C'est long, puisque ça vient par bateau. Je me suis envoyé depuis
Shanghai 2 colis qui ont mis environ 6 semaines à arriver. Ils sont acheminés vers
Amsterdam en cargo et depuis là ils partent vers les pays de destination.
C'est très facile d'envoyer un colis depuis la poste, il faut y aller sans emballer ce que vous voulez envoyer, c'est contrôlé par les employés. Ils vous donnent le papier, le scotch, la ficelle et vous aident à faire le paquet. Je ne me souviens plus du tarif mais ce n'était pas cher.
Comme je restais encore en
Chine, je ne me suis pas du tout inquiétée du temps que mettait l'envoi et je n'ai pas cherché à le suivre. Mais on a suffisamment de renseignements sur les bordereaux qu'on nous remet pour faire des recherches en cas de problèmes.
Danielle