Salut à tous! Je quitte pour Cuba fin janvier pour 8 semaines de vélo. J'aimerais savoir si quelqu'un a des informations au sujet de la poste à Cuba: Est-elle fiable pour envoyer une boîte avec des effets personnels et / ou souvenirs de voyage à l'extérieur de l'île? Si oui, quel serait le délai approximatif pour recevoir la boîte au Québec? Merci d'avance. Georges
Habin · 5 janvier 2015 à 18:52 · 3 participants · 1 731 affichages
Nous devons faire la proroga du passeport de mon conjoint du a l'horaire compliqué du consulat a montreal nous voulons faire les demarches par la poste, quelqun peut me dire quels sont les frais et ou trouver le formulaire? Merci.
Stbeat · 2 août 2020 à 17:46 · 5 participants · 1 917 affichages
Depuis plusieurs mois on assiste sur les réseaux sociaux, les guides de voyage à une attaques politiques systématiques de CUBA. Cela correspond à une stratégie menée par les US contre Cuba. Le forum Cuba d'un guide de voyage français bien connu a été...
Luluiva · 3 juillet 2019 à 19:41 · 4 participants · 742 affichages
Je pars à Cuba du 01/12 au 04/12 Je souhaite faire La Havane le premier jour, ensuite le 2 eme jour, prendre un bus pour Trinidad et y rester 1 nuit, ensuite le 03 partir à Santa Clara, u rester pour pa journée et le 03 au soir rentrer à La Havane et...