Valérie, Pas de problemes!!!!
Les colis que tu envoie par la malle réguliere du
Canadase rendent tous a
Cuba.Par contre ce ne sont pas ceux a qui ils sont
destinées qui les recoivent.Aucun de ces paquets ne rejoindra son destinataire
initial aucun nada !!
Tu ne peux pas faire recommanser un colis, car Poste
canadarefuse d'assurer ou recommander un colis pour
Cuba.
Le Maître de poste t'avertira peux-être que ton colis ne se rendra pas a
son destinataire.Il te dira par contre que pour
Cubatu dois inscrire le montant que vaut ton colis
sur le paquet. Ca je sais pas le pourquoie.
mais y veulent ca a
Cuba.Ca leur sert a rien de toute
facon aucun destinataire ne recevra son paquet.
Y comptabilise avant de les (ouvrir)??
Bon! Bon! compagneros aujourd'hui on n'en a pour 3, 400$ a se partager!!!
Je sais ou vont tous ces paquets. La ville
La Havaneon les emmenes tous dans un local situé a...........................
étape numero 2 Débalages des
cadeauxDes mains tres experimentées et jouisives
violent les paquets avec une joie qui ressemble a celle que nous avions
enfant a Noel.
Imaginez les devant des dizaines de paquets ficellés avec honneteté et amour
dont le contenant sera espéré en vain par un enfant, une personne qui en aurait
bien profité.
Un colis par la poste normal oublie ca!!!!!!!!