Bonjour Katiamora
Et oui je suis aller au
Mexique à quelques reprises mais je ne vais jamais en hôtel tout inclus. J'ai plusieurs amis dans la ville de
Mérida dans la région
Yucatan. Je vais dans des familles qui m'acceuillent à bras ouvert!

.
J'ai biensur visité beaucoup d'endroit touristiques et d'autres endroits qui ne le sont pas du tout!! tel que Chichen Itza (l'une des 7 merveilles du monde), différentes cenotes (grotte naturelle et lacs souterrains), différentes Hacienda, des familles indigènes mayas et j'en passe... ha oui! jai été dans une école de langue fabuleuse à Playa del Carmen (à 1 heure de
Cancun), et encore là ce n'étais pas un tout inclus! J'aime bien vivre la réalité des peuples.
Concernant les mygales... j'en ai vu aucune et je me suis souvent promener dans la végétation où j'aurais pu en croiser... si tu va en tout inclus je crois que tu ne cours aucun risque!

Pour la température... je ne suis pas miss météo et je ne peux encore moins prédire la température à 4 mois de différence avec aujourdhui!

mais je te dirais que les 2 premières c'est moin certain que les 2 dernières; cause: saison des pluies!!
Sur ce jespère avoir répondu à quelques unes de tes questions! si tu en as d'autre écris moi en privé!
Amicalement