Poste à Doha par une agence de recutement Julianiania · 19 novembre 2014 à 19:06 3 messages · 3 participants · 1 171 affichages | | | | 19 novembre 2014 à 19:06 Poste à Doha par une agence de recutement Message 1 de 3 · 1 167 affichages · Partager Bonsoir à tous. J'aurai besoin de vos lanternes. Voilà, j'ai été contacté par une agence de recutement ukrainienne "clarusapex" en vue d'un possible poste à Doha. Je ne trouve aucun avis sur cette entreprise et aurai voulu savoir si vous la connaissiez et ce que vous en pensiez. Je dois avoir un entretien Skype demain matin avec l'un des managers, donc à voir. Mais je ne voudrai pas m'embarquer dans quelque chose de louche.
Merci beaucoup!!   
Julia | | | À: Julianiania · 20 novembre 2014 à 0:37 Re: Poste à Doha par une agence de recutement Message 2 de 3 · 1 141 affichages · Partager Je ne connais pas cette entreprise, je vois qu'il s'agit d'une agence de recrutement pour divers postes à combler dans plusieurs pays.
Tout dépendra de ce que l'entreprise pour laquelle tu vas travailler va t'offrir comme contrat.
Garde en tête que l'agence (Clarusapex) ne travaillera pas pour toi, mais pour leurs clients. C'est l'intérêt de leurs clients qui primera. Leur job est de trouver des candidats pour leurs clients et toucher une commission sur ton salaire - quand on accepte un emploi via une agence, on ne peut pas négocier son salaire avec l'employeur.
Nikky | | | À: Julianiania · 20 novembre 2014 à 17:30 Re: Poste à Doha par une agence de recutement Message 3 de 3 · 1 108 affichages · Partager Bonjour, Et il s'agit certainement d'un contrat non-français : donc pas de cotisations chômage, retraite, et surtout sécu sociale. A prendre en compte ! | Discussions similaires sur le Qatar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |