Merci pour votre réponse.
Je vois que vous êtes albanais (et très actif sur ce forum concernant votre pays). J'en profite, si vous n'y voyez pas d'inconvénients, pour vous demander quelques renseignements supplémentaires sur votre pays (que je souhaite visiter depuis longtemps) :
- A cette frontière de Konispol, savez-vous s'il est possible de faire du change euro/lek ?
Changeurs de rue, bureau de change ou bien éventuellement distributeur de billets (carte visa)
- Concernant les distributeurs de billets, on en trouve dans les grandes villes je suppose, mais en trouve t'on aussi dans des villes moyennes ? En gros faut-il prévoir pas mal d'espèces sur place ?
- Nous comptons emprunter la route plus ou moins côtière pour rejoindre le
Monténégro ensuite, en passant par :
Butrint, Sarandë, Vlorë, Fier, Lushnjë, Kavajë, Durrës.Est-ce qu'il y a des sites ou des villages que vous connaissez et qu'il ne faut pas que nous rations sur ce trajet, quitte à faire s'il le faut un éventuel détour (1) ?
(1) détour pas trop important quand même, car on est à vélo...)
- Je sais qu'il y a de plus en plus de camping, mais au cas où, est-il possible de bivouaquer (furtivement, j'entends : montage de tente à la tombée de la nuit/démontage le matin à l'aube) dans des zones isolées ? Risque d'amende ?
Merci d'avance
Bruno