Poste de VIE en Suède au sein d'Air France Thebrice · 4 août 2010 à 14:24 4 messages · 3 participants · 2 426 affichages | | | | 4 août 2010 à 14:24 Poste de VIE en Suède au sein d'Air France Message 1 de 4 · 2 424 affichages · Partager Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur ce forum et j'ai déjà appris pas mal de choses dans plein de domaines. Merci à tous.
J'en viens à mon post. Je passe dans quelques jours des tests et entretien au sein de AF pour un poste de VIE en Suede. J'ai éffectué des recherches sur le forum et je n'ai trouvé qu'une conversation (sans réponse) qui date de plus de 2 ans. Est ce que quelqu'un connait ce type de recrutement ? Comment se passe la journée ? Ils parlent de test psychotechnique et entretiens. J'ai déja un bon score au TOEIC donc je n'ai pas les tests d'anglais à faire.
Je vous remercie de vos réponses.
Bonne journée à tous | | | À: Thebrice · 4 août 2010 à 21:43 Re: Poste de VIE en Suède au sein d'Air France Message 2 de 4 · 2 395 affichages · Partager Juste quelques tests de logique pas méchants, ne t'en fais pas si tu ne les finis pas, ils sont trop longs pour le temps imparti. Fais lentement mais surement
Entraine toi à des tests de logique, ça suffira largement.
C'est un poste de VIE pour faire quoi? | | | À: Legolas0606 · 9 août 2010 à 14:09 Re: Poste de VIE en Suède au sein d'Air France Message 3 de 4 · 2 343 affichages · Partager Bonjour Legolas0606,
Merci de ta réponse, je commence à y voir un peu plus clair. Je passe les entretiens demain et j'ai suivi tes conseils : je fais des tests de logique/psychotechnique etc... Ca dure toute une matinée quand meme, on dirait un recrutement pour l'armée de l'air :) Pour information, c'est pour un poste de Business Analyst en Suède.
Merci encore | | | À: Thebrice · 26 septembre 2010 à 11:56 Re: Poste de VIE en Suède au sein d'Air France Message 4 de 4 · 2 235 affichages · Partager Bonjour Thebrice et Legolas,
cela fait un petit moment que vs avez passé vos tests et entretiens... pourriez vous me donner plus de conseils sur les tests de logique (site internet a consulter, bouquins... ? j'ai aussi postulé pour un VIE. En plus des tests j'ai un entretien le jour qui suit. De quoi s'agit-il ?
Merci pour votre aide et conseils | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |