Postuler en animation à Djerba Jeunefemme · 30 janvier 2013 à 15:27 5 messages · 3 participants · 1 507 affichages | | | | 30 janvier 2013 à 15:27 Postuler en animation à Djerba Message 1 de 5 · 1 507 affichages · Partager bonjour
etant dans le domaine de la petite enfance et ayant du mal a trouver du travail en ce moment et voulant aller a djerbaj'aimerais postuler dans un hotel ou structure pour enfants afin d'y travailler en cdd
le probleme c'est que je ne sais pas comment m'y prendre et ou ecrire !!
si vous avez des contacts ou des infos
merci a vous | | | Salut,
à l'aide de Google tu repères sur le net les hôtels susceptibles de t'intéresser, puis via leur site internet tu établis un premier contact.
Mais es-tu consciente que même si tu arrivais à trouver un emploi tu ne gagnerais que quelques centaines d'euros par moi ? et tu sais où loger ? tu as des connaissances sur place ? | | | À: FDB · 1 février 2013 à 16:42 Re: Postuler en animation à Djerba Message 3 de 5 · 1 472 affichages · Partager Mais es-tu consciente que même si tu arrivais à trouver un emploi tu ne gagnerais que quelques centaines d'euros par moi ? et tu sais où loger ? tu as des connaissances sur place ?
Salut, quelques centaines de dinars, et je suis optimiste, tout en sacahant que 100 dinars=un 50 €  ! Pour loger et manger, c'est souvent dans des cagibi à l'hôtel même  ! | | | À: Fayd · 1 février 2013 à 17:14 Re: Postuler en animation à Djerba Message 4 de 5 · 1 469 affichages · Partager quelques centaines de dinars, et je suis optimiste, tout en sacahant que 100 dinars=un 50 €  !
Salut,
oui, je suis restée volontairement un peu au dessus... mais je dois avouer que je pensais en dinars et j'ai oublié de tenir compte de la dévaluation de ces dernières années 
Je trouve toutefois étrange - vu la situation actuelle en Tunisie - de se tourner vers Djerba pour trouver du travail, quand on n'en trouve pas en France. | | | À: FDB · 1 février 2013 à 17:34 Re: Postuler en animation à Djerba Message 5 de 5 · 1 467 affichages · Partager bonjour
oui c'est ce que j'ai commencé a faire !!
je ne trouve pas de creche labas sur le net sinon
oui je sais ou logé et je connais des personnes a djerba
oui le salaire est pas super mais serait que pour un temps et avoir une experience en plus
merci | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |