Cocolore · 4 octobre 2007 à 13:15 3 messages · 3 participants · 2 043 affichages | | | | 4 octobre 2007 à 13:15 Message 1 de 3 · 2 041 affichages · Partager bjr, ma copine et moi partons au costa rica en février pour un mois, et nous aimerions savoir si il y a des potiers la bas ??? et si oui, dans quel regions ? Car ma copine est ceramiste...  Merci pour vos infos...a+++ | | | Il n'y a pas beaucoup d'endroits:
Guatil, dans le Guanacaste: avec une tradition remontant a l'époque prehispanique.
Santa Ana, dans la banlieue de la capitale, San Jose. | | | Bonjour, je suis artiste peintre céramiste et je vis en partie au costa rica. Il y a un seul village de potiers à Guaitil à côté de Santa Cruz dans la région du guanacaste c'est là ou je vis. je travaille 2 jours par semaine dans ce village. pour d'autres renseignements, contactez moi. martione coste au 0466518806 ou coste.art@wanadoo.fr | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |