bonjour, Je pars à la fin du mois en voyage organisé aux Emirats Arabes Unis et j'aimerai savoir quel pourboire on doit donner au guide et chauffeur de bus. Merci d'avance. Maevana
Olympe19 · 19 décembre 2024 à 11:45 · 6 participants · 580 affichages
Je compte me rendre aux émirats par la route en passant par l'Irak. est ce que une personne l'a fait et peut me donner des renseignements, passage frontière Turquie/irak et Irak/koweit
Lolodinde · 21 septembre 2025 à 18:33 · 3 participants · 475 affichages
4 jours de balnéaire dans cet endroit vraiment curieux me permettaient de souffler il y a 15 ans après avoir crapahuté en Asie ou en Afrique: me baigner dans une eau claire et propre et amoindrir le jet lag était mon but ; voir aussi un peu ce mirage...
Je vous donne quelques clés pour profiter au mieux de votre séjour à Dubai et aux Emirats Arabes Unis sans tomber dans les pièges touristiques. Je précise que mon blog est strictement personnel et ne fait l'objet d'aucune rémunération. https://travels-of-a...
Je vais voyager au mois de mai cette année pour me rendre en France et je transite par Dubaï avec une escale de 4h45. Pourriez-vous me dire si je dois récupérer mes bagages dès mon arrivée au terminal 3 pour repartir de ce même terminal. Mon agence de...