Loudya · 15 septembre 2018 à 14:27 · Une photo 2 messages · 2 participants · 3 786 affichages | | | | 15 septembre 2018 à 14:27 Pourboire non-inclus en Croatie Message 1 de 2 · 3 786 affichages · Partager J'ai découvert que le pourboire n'était pas toujours inclus en Croatie. Il est parfois indiqué sur la facture (voir photo). Le serveur à Zagreb nous l'a gentiment indiqué. Il a eu l'amabilité de garder le terminal pour le paiement avec carte de crédit et m'a demandé : Voulez-vous donner un pourboire ? OUI ? question suivante quel pourcentage 5, 10 ou 15 % ?...... Image attachée: | | | À: Loudya · 18 septembre 2018 à 21:17 Re: Pourboire non-inclus en Croatie Message 2 de 2 · 3 760 affichages · Partager Dya, Ca dépend... rien est obligatoire mais pour un bon repas dans un bon resto, je donne env.10% si c'est un resto quelconque, rien du tout, pour un café une bière ou autre boisson sur une terrasse 1 kuna c'est bien payé. un habitué dans un bar a pour habitude d'arrondir au kuna supérieur.. Bonne vacances ¨ Jack | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |