Et bien on ne s'entendra pas parce que j'arrive encore de
Cuba et oui vous avez raison sur certains points comme la pâte à dent mais pas parce qu'il se la procure par eux même mais parce que les touristes leur en ont tellement donné qu'il ne savent plus quoi en faire
Celle vendu à
Cuba............ ça ce passe de commentaire
Les bas nylon sont encore en demande J'arrive de
Cuba et je suis connu à cette destination et on m'en demande encore. Faut pas apporter 5 paires de même tailles car ça risque de faire un problème
On me demande aussi des vernis à ongles etc etc
Les articles de pêche sont hors de prix
Oui ils peuvent ce procurer certaines choses pour la pêche, je dis bien certaines choses pour la pèche, MAIS à un prix double ou triple d'ici, et encore ce qu'ils ont accès n'a que peu d'utilité autre que de pêcher sur le bord des petits poisons.
Alors ce genre de cadeau est encore appréciés très appréciés même et en demande
Pour ce qui est d'acheter une auto ont oubli ça encore là, ça coute la peau des fesses même nous du
Québec n'achèterions pas les autos usagé au prix vendu, c'est inimaginable.
J'ai toujours parler de chose utilise et en demande.
Le linges de bébés est hyper en demande alors pourquoi ne pas en faire cadeau quand ont en a plus besoin ici
Le matériel scolaire.................avez vous vu le prix à
Cuba ?????????????????? alors vous devriez savoir que c'est super apprécié.
J'ai apporter des boite de crayons à colorier des boites de 45 50 ou plus (vous voyez quel genre) vous devriez voir le visage des enfants quand ont leur donne. avec un ou 2 livre à colorier.
Allez voir le prix (si vous en trouvez à
Cuba)
La conjoint d'une connaissance à
Cuba est professeur elle a fait des heureux avec des boite de crayon HB au plomb dans sa classe. Encore l'a savez le prix qu'ils doivent débourser
Je ne dis pas que les CUC ne sont pas apprécié mais je dis que oui les cadeaux sont encore très appréciés à
Cuba