Pourboires en Grèce: taxis, hôtels, restaurants... Cherchetout · 17 novembre 2019 à 18:41 3 messages · 3 participants · 2 552 affichages | | | | 17 novembre 2019 à 18:41 Pourboires en Grèce: taxis, hôtels, restaurants... Message 1 de 3 · 2 552 affichages · Partager Bonsoir. Je reviens des États Unis où le pourboire est une véritable institution. Qu’en est il en Grèce, quel est l usage : taxi, hôtel, restaurant...... ? Merci de votre éclairage. | | | À: Cherchetout · 17 novembre 2019 à 19:16 Re: Pourboires en Grèce: taxis, hôtels, restaurants... Message 2 de 3 · 2 547 affichages · Partager Bonjour,
Non pas de pourboire obligatoire comme aux US. Mais au resto il est d'usage de laisser un peu de monnaie, 2-3 euros. Au bar aussi on peut laisser un peu. | | | À: Cherchetout · 17 novembre 2019 à 19:35 Re: Pourboires en Grèce: taxis, hôtels, restaurants... Message 3 de 3 · 2 542 affichages · Partager Comme en France, les prix sont TTC. Perso j'arrondis à l'euro supérieur en général. Pour les taxis je n'ai jamais donné de pourboires, c'est assez cher comme ça ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |