Excuse moi d'avoir ete aussi dure...
Mais je ne m'attaquais pas a vous mais plus a la femme qui a donne 50 roupees au petit mendiant au stade de
Pushkar alors que ce lieu etait enhahit par les mendiants. Il faut donner aux mendiants isoles sinon tout le monde rapplique!! Et que va faire un petit garcon avec ses 50 roupees? A qui va t-il donner l'argent?? Vous avez bien fait de donner des crayons, des produits de toilettes et alimentaires. Quoiqu'il ne faut pas se faire d'illusion, ils sont capables de les revendre... Il est d'ailleurs deconseille de distribuer quoi que ce soit dans la rue.
Tu me demandais ce que nous avons fait pour les aider... et bien nous nous sommes arretes dans des ecoles un peu perdues pour donner des cahiers et des crayons aux enfants.
Et c'est aussi tres agacant de voir la fausse sincerite dont font preuve les guides ou chauffeurs!! C'est bien gentil de vous dire qu'ils vont toucher des commissions mais s'ils sont vraiment honnetes ils peuvent les refuser!! Je ne penses qu'on leur met les "billets" sous la gorge!!
C'est loin d'etre de votre faute mais ce sont les guides qui font tres mal leur travail! Ils sont censes vous aider et non vous entuber... S'il avait ete honnete il vous aurait donne le prix d'une course en rickshaw, d'un lassi, d'un sari, ce qu'il fallait donner aux mendiants etc.