Sawatdee kha.
Batripper, moi je ne suis pas experte, mais cathay a toujours eu une réputation solide depuis au moins 20 ans !

Si tu vas sur le site
www.airlinequality.com/StarRanking/5star.htm
, tu peux voir que le top des compagnies en haut de classement sont aux nombres seulement de quatre !
Cathay Pacific Airways
Malaysia Airlines
Qatar Airways
Singapore Airlines
!
Les 5 étoiles. Moi par exemple, je ne suis pas surprise de retrouver cathay, ils ont l'habitude d'être à ce rang !
Par contre, je suis étonnée, par ta mauvaise expérience avec eux ! J'avais prix cathay pacific, il y a 5 ans pour
hong kong, je les avais trouver remarquable et très professionels ! Beaucoup mieux que sur thai (qui a baissée en qualité) en tout cas.

Dans le résumé du ranking pour cathay :
www.airlinequality.com/Airlines/CX.htm
, tu peux remarquer quand même que les 5 étoiles sont mises pour seulement pour les first et business, alors que pour l'économy, il n'y a que 3 étoiles, cela peut être va apporter de l'eau à ton moulin !!

Erika.
Retour de voyage avec Cathay Pacific (vol sur A340-300 et 747-400)....
Pas franchement emballé : avions pas tout neuf, service sans sourire, repas naze, sélection des films sans plus...
Pourquoi est-ce la compagnie de l’année. J’en avais entendu beaucoup de bien, je n’ai pas vu la différence avec d’autres compagnies (en particulier, le service sur Eva air était extra).
Si quelqu’un a une explication... Merci aux experts !