|  |  |
 | | | | | Quoi de neuf chez Martinair? MTV · 28 avril 2005 à 10:06 14 messages · 5 participants · 2 698 affichages | | | | 28 avril 2005 à 10:06 Quoi de neuf chez Martinair? Message 1 de 14 · 2 645 affichages · Partager Bonjour,
Il est normalement prévu qu'à partir du 1er mai, Martinair prendra en charge les voyageurs - Pegase - Thomas cook - Nerckermann - pour la Rép. Dom (en autre). A la lecture du site Aeroport de Bruxelles, la Compagnie Martinair n'est pas enregistrée comme "résidente". Sur le site Martinair (.com,.be) aucune information n'est donnée sur des éventuels vols en départ et retour de Bruxelles. Qui a des nouvelles fraîches sur le sujet ? Nous partons début juin (pegase) pour l'Iberostar Hacienda Dominicus. MERCI, MTV une fille du Nord ! | | | À: MTV · 4 mai 2005 à 15:48 Re: Quoi de neuf chez Martinair? Message 2 de 14 · 2 578 affichages · Partager  Bonjour, un vol Martinair (afrete par T.COOK, PEGASE, NECKERMAn) est parti ce mation de Bruxelles (4 mai 05)
vers PUNTA CANA Via VARADERO, il faut maintenant atteindre les temoignages de toutes ces personnes qui ont voyagé avec MARTINAIR depuis Bruxelles. Espérons qu'elles se manifestent afin de nous donner leurs impressions.
Merci d'avance
Salut
MAXIMA | | | À: Maxima · 5 mai 2005 à 10:16 Re: Quoi de neuf chez Martinair? Message 4 de 14 · 2 554 affichages · Partager Merci pour ta réponse. J'ai voyagé une fois avec Martinair, l'avion de la Sobelair était en panne, de ce fait les voyageurs prévus en comfort class ont voyagé en Star class, c'était Géant. Malheureusement, cette année nous avons déjà été remboursés pour la comfort class et partirons en économique. C'est là que j'ai peur ! Que vaut la classe économique sur Martinaire ? Si quelqu'un peut nous en dire plus ce serait sympa, nous partons le 4 juin pour la REP DOM. Pour info. la comfort class est prévue sur les vols Martinair à compter de novembre prochain, ce qui me paraît légitime pour les voyageurs Pegase (comme moi) si nous faisons le choix de partir avec ce TO c'est pour ces avantages là. A bientôt. | | | À: MTV · 8 mai 2005 à 21:33 Re: Quoi de neuf chez Martinair? Message 5 de 14 · 2 504 affichages · Partager bonjour tout le monde,
J'ai voyagé avec Martinair en 99 pour la RD et je vais repartir dans qques semaines pour le Mexique, classe éco.
J'ai tjs voyagé en classe éco en avion donc mon avis vaut ce qu'il vaut, mais en tout cas, grande satisfaction pour Martinair :sièges ok, wc qui fonctionnent (;) détail important), nourriture et services ok, rien à redire vraiment, 2 films à chaque voyage (récents), écouteurs payants. (perso je reprends les miens ;)
J'espère que ce sera ok aussi cette fois ci!
Bien à vous tous
CJ | | | À: Cyberjuliet · 9 mai 2005 à 0:30 Re: Quoi de neuf chez Martinair? Message 6 de 14 · 2 498 affichages · Partager Bonsoir,
Je te confirme que MARTINAIR c'est très mon agent de voyage vient de revenir d'un voyage en RD, elle est partie avec EURO ATLANTIQUE (cie portugaise) vraiment pas ok, avion vieillot et service décevant et elle est revenue avec la Cie MARTINAIR jusuq'à Bruxelles. Avion et service impeccable. C'était vraiment du noir (euro Atlantique) au blanc (Martinair).
Je crois que tu peux patir sans soucis.
Un petit détail qui concerne les voyageurs PEGASE, ils ne disposeront pas de la confort classe, car il n'y a pas, il y a une business classe mais à 450 euros par personne !!!
Je te souhaite déjà de très bonnes vacances
Bonsoir
MAXIMA | | | À: Cyberjuliet · 9 mai 2005 à 6:59 Re: Quoi de neuf chez Martinair? Message 7 de 14 · 2 495 affichages · Partager Merci pour ta réponse. Dans ton message tu signale que les sièges c ok, mais mon mari et moi sommes grands (1.93 et 1.77) pense tu que ce sera ok aussi pour nous ?? | | | À: MTV · 9 mai 2005 à 9:10 Re: Quoi de neuf chez Martinair? Message 8 de 14 · 2 492 affichages · Partager hello,
etant de taille moyenne je saurais pas dire, mais c vrai que ça sera pas super confortable à mon avis...si il y'a moyen prenez les sièges en premières ou en dernières rangées, ou siège avec sorties de secours, c vrai que c 'juste' pour les jambes à mon avis, pour moi c juste bien quoi mais pour plus grand c sur que ça doit être super : (
Vive la classe éco 
CJ | | | À: Cyberjuliet · 15 mai 2005 à 18:07 Re: Quoi de neuf chez Martinair? Message 9 de 14 · 2 415 affichages · Partager Bonjour à tous
Pour info, horaires d'aujorud'hui
Départ de Bxl prévu à 11h55, escale à Amsterdam et redécollage à 13h40....pour Cancun!
Bien à vous tous
CJ | | | À: Cyberjuliet · 19 mai 2005 à 12:31 Re: Quoi de neuf chez Martinair? Message 10 de 14 · 2 375 affichages · Partager Hola cyberjuliet ! je pars au mexique en aout  et au même horaire.. ceci dit ce n'est pas encore fixé.. et d'après toi il y aura une escale c'est certain ? mais de amsterdam c'est directe cancun ? tu as une idée du temps pour le voyage.. 
merci !
NORTON
ANTIVIRUS | | | À: Norton · 19 mai 2005 à 16:57 Re: Quoi de neuf chez Martinair? Message 11 de 14 · 2 346 affichages · Partager Hola Norton
Ke tal? ;)
Super pour le mexique ;) Oui je suis certaine qu'il y aura escale à Amsterdam à l'aller et au retour car en fait Martinair n'est pas compagnie résidente à Bxl, donc ils font une escale chaque fois...d'aileurs pour suivre le vol, il faut aller sur l'aéroport de schipol ( www.schipol.nl ) car sur le site de l'aéroport de bxl l'avion est juste renseigné jusqu' Amsterdam.
Et oui de Amsterdam, direct Cancun! En tout avec escale, compter 13 heures de voyages
Bon voyage ;) | | | À: Cyberjuliet · 19 mai 2005 à 17:06 Re: Quoi de neuf chez Martinair? Message 12 de 14 · 2 344 affichages · Partager KE TAL ?  moi pas compris.. cela dit merci pour ta réponse l'année passée j'ai mis 13h aussi avec escale à varadero (sans clim ds l'avion  ) donc c'est nikel !
biz | | | À: Norton · 19 mai 2005 à 20:49 Re: Quoi de neuf chez Martinair? Message 13 de 14 · 2 335 affichages · Partager Hola Norton,
J'ai écris le 'comment va' espagnol façon sms, ça a pas marché lol ;)
Je connais que 3 mots donc lol
Ah mince 13 heures sans clim, quelel compagnie???
biz
CJ | | | À: Cyberjuliet · 23 mai 2005 à 9:03 Re: Quoi de neuf chez Martinair? Message 14 de 14 · 2 291 affichages · Partager Sorry j'avais pas compris  lol... non non juste l'escale sans clim à varradero.. pas pendant 13h juste une heure et c'était déja pénible.. la compagnie c'était icelandair un truc du genre un avion tout blanc ! et vraiment pas terrible !! le perso. de bord était pas cool et la bouff c'était dégueu de plus il n'était pas très propre...
biz | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 609 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |