Pourquoi n'y a-t-il plus d'escale en Tunisie avec Costa? Nat3 · 14 avril 2013 à 23:31 4 messages · 3 participants · 999 affichages | | | | 14 avril 2013 à 23:31 Pourquoi n'y a-t-il plus d'escale en Tunisie avec Costa? Message 1 de 4 · 994 affichages · Partager Bonsoir, en comparant les croisières costa et msc, je me demandai pourquoi il n'y avait plus d'escale en tunisie avec costa. Est ce un problème de sécurité?Merci pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nat3 · 15 avril 2013 à 10:53 Re: Pourquoi n'y a-t-il plus d'escale en Tunisie avec Costa? Message 2 de 4 · 937 affichages · Partager Et en plus l'escale à tunis avec l'orchestra est supprimée en juin et juillet, mais pas sur d'autres croisières msc. J'y perds un peu mon latin  . Est-ce fréquent avec msc? | | | À: Nat3 · 15 avril 2013 à 14:56 Re: Pourquoi n'y a-t-il plus d'escale en Tunisie avec Costa? Message 3 de 4 · 902 affichages · Partager De ce qui avait été dit à l'époque. C'était compte tenu des problèmes de sécurité. | | | À: Tori7 · 15 avril 2013 à 15:02 Re: Pourquoi n'y a-t-il plus d'escale en Tunisie avec Costa? Message 4 de 4 · 901 affichages · Partager c'est vrai plus d'escale à Tunis avec le MSC Orchestra à partir de mi-juin pourtant le MSC Splendida continue à y aller!
c'est vraiment pas sympa pour nous! allez comprendre quelque chose! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |