Bonsoir,
Apres mûres réflexions, rêvé sur plusieurs destinations, je me suis enfin décidé à choisir le
Québec pour mon prochain Trip en 2016..
Mais ou aller? Qu'est il possible de faire en 25 / 30 jours?
Arrivant à
Montréal vers le 28 mai, j'envisage une route NE, c'est à dire le tour de la
Gaspésie, puis descendre le
New Brunswick vers Moncton, l'
Ile du Prince Edouard et passer 2 jours aux Iles de la Madeleines..
Retour ensuite par Grand Falls, Edmunston,
Riviere du Loup et
Montréal..
Ca doit faire environ 2300 kms et des poussières.
Je suis très attiré par ce beau pays, mais ne le connait pas du tout.
Est ce réalisable? Etat du réseau routier (surtout en terme de traffic).
N'est ce pas un peu trop tôt dans la saison pour partir. (MTO). Etc..Etc..
J'ai étudié les différents blogs de personnes qui ont déjà sillonné le
Canada, mais suis resté un peu sur ma faim..
Alors s'il y avait quelqu'un qui pouvait me donner un coup de pouce, cela serait sympa..

Merci à vous.
Jihem