|  |  |
 | | | | Pourquoi tant de villas à vendre au Sénégal, Petite-Côte? Papyaudi · 28 décembre 2010 à 22:39 12 messages · 10 participants · 13 332 affichages | | | | 28 décembre 2010 à 22:39 Pourquoi tant de villas à vendre au Sénégal, Petite-Côte? Message 1 de 12 · 12 941 affichages · Partager Bonsoir,
Qui peux m' expliquer pourquoi il y a autant de villas à vendre au Sénegal? Petite Côte principalement et de plus en plus depuis 1 mois ?
Merçi | | | À: Papyaudi · 29 décembre 2010 à 12:02 Re: Pourquoi tant de villas à vendre au Sénégal, Petite-Côte? Message 2 de 12 · 12 847 affichages · Partager non non, depuis bien 7 ans il y en a de plus a vendre ! sa rejoin la perte de touriste de plus en plus alarmante concernant cette destination !!! tu as entendu de quoi ce plaigne les touristes en martinique ? ba la c'est pareil !! avec la corruption de l'administration en plus !!! | | | À: Arsen · 29 décembre 2010 à 12:43 Re: Pourquoi tant de villas à vendre au Sénégal, Petite-Côte? Message 3 de 12 · 12 675 affichages · Partager peut etre aussi par ce que les senegalais sont des gros casse couille a la longue de faire chier les touristes, on paye un jour
moi je ni vais plus je ne les supporte plus | | | À: Papyaudi · 30 décembre 2010 à 15:02 Re: Pourquoi tant de villas à vendre au Sénégal, Petite-Côte? Message 4 de 12 · 12 528 affichages · Partager Bonjour, a mon a vis et en plus il ne s " agit JAMAIS d ' une vente mais d 'un bail a long terme..... De toute façon l' économie va de plus en plus mal et l' essentiel des choses nous est caché.. Bon courage, cordialement, carl | | | À: Qsf · 30 décembre 2010 à 16:24 Re: Pourquoi tant de villas à vendre au Sénégal, Petite-Côte? Message 5 de 12 · 12 498 affichages · Partager bonjour hé bien, t'as bien raison PY, c'est pourquoi je ne vais plus qu'en Casamance ! bises francia | | | À: Songhai73 · 30 décembre 2010 à 17:24 Re: Pourquoi tant de villas à vendre au Sénégal, Petite-Côte? Message 6 de 12 · 12 480 affichages · Partager Bonsoir, j'y ai des amis depuis plus de 40 ans dont madame le consul de France dont le père était mon collègue président du tribunal de commerce de Dijon pendant que j' étais a Chambéry... Tout ça est sans intérêt mais explique les observations sur les actes au Sénégal... Pour ce qui est de mad. Songhay il semble que la Casamance redevienne "dynamique " et que l'on se demander s' il vaut mieux être locataire ou percé de trous.. Cordialement a tous et bonnes fêtes, carl PS si mad Songhay est a Aix les Bains boirait elle le café de la réconciliation a Chambéry, début 2011, ? Inch Allah, carl On pourrait inviter une dame d ' Allevard qui fait aussi du bon boulot... | | | À: Papyaudi · 1 janvier 2011 à 18:01 Re: Pourquoi tant de villas à vendre au Sénégal, Petite-Côte? Message 7 de 12 · 12 349 affichages · Partager cette année plus que l'an dernier et l'année d'avant il y a un ras-le-bol des français et des sénégalais de base. Pour les français c'est corruption des fonctionnaires, formalités administratives longues et compliquées, exaspération par rapport aux coupures d'eau et d'élec. Pour les Sénégalais idem + pouvoir d'achat et marché du travail. | | | À: Papyaudi · 2 janvier 2011 à 14:56 Re: Pourquoi tant de villas à vendre au Sénégal, Petite-Côte? Message 8 de 12 · 12 290 affichages · Partager Houla que de réponse négative pour un pays ou il fait pas si mal bon vivre... de plus en plus de villa avendre... la raison ? la premiére, un touriste, un coup de coeur, il construit ou achéte en résidence (grosse erreur) charges trop importantes secondo le bon gars achette un terrain, construit pour 60 000€ et cherche a revendre le triple (pourquoi pas)
le soucis est que les client ne court pas les rues, que de plus en plus de maisons sont a vendre, ce qui n'arrange pas les choses bcp de Français arrivent ici en conquérant, certains trop naifs... et le resultat est là
Prendre une residence secondaire doit etre une chose reflechis, au Senegal on prend par précaution un gardien, une bonne on paye en residence des charges bien trop lourdes pour quelques malheureuse prestations +/- 400€ cela tout compris avec les 130€ d'impots annuel et les charge Sapco, cela fait cher le lot pour une maison ou on y vit que 3 semaines dans l'années | | | À: Mactoto · 2 janvier 2011 à 17:09 Re: Pourquoi tant de villas à vendre au Sénégal, Petite-Côte? Message 9 de 12 · 12 265 affichages · Partager on prend un gardien parce que l'on ne peut pas faire autrement sauf à ne plus rien retrouver chez soi..... pas d'angélisme ! faut être réaliste, au début on est plein de naiveté et de crédulité, on trouve tout le monde tellement gentil et accueillant, on est touché, on se sens redevable de cet accueil mais un jours ou l'autre tu payes, on te demande sans arret, tu ne t'en sors plus, tu ne donnes jamais assez, et si tu as fait l'erreur de t'installer.... seule solution = te tirer vite fait, alors tu essaies de vendre mais ça commence à se savoir et il y a de moins en moins d'acheteurs..... (je ne parle pas des taxes diverses et variées qui voient le jours sans raisons, des taxes d'aéroport, des coupures de tout,....) | | | À: Qsf · 5 janvier 2011 à 19:12 Re: Pourquoi tant de villas à vendre au Sénégal, Petite-Côte? Message 10 de 12 · 12 158 affichages · Partager Salut Pierre-Yves... ton message m'a fait rire ! tu changes pas... toujours aussi radical ! mais t'as pas tout à fait tort de toute façon ! moi je suis comme Francia, je vais en Casamance (avec elle d'ailleurs !) on échappe ainsi à pas mal d'emmerdes et d'emmerdeurs !!! bonne année et beaux voyages. | | | À: Rochelle · 6 janvier 2011 à 21:47 Re: Pourquoi tant de villas à vendre au Sénégal, Petite-Côte? Message 11 de 12 · 11 711 affichages · Partager salut
tous mes voeux pour commencer plein de beaux voyages
je viens de rentrer du burkina fin decembre je suis aller recuperer ma moto et suis aller au togo, j'ai apprecier cette balade au togo des gents super simpats
je suis radical sur le senegal mais justifier entre la police ripoux et les casse couilles pas vraiment envie de retourner leur laisser de la monaie
prochain voyage les etats unis au mois de mai juin toujours en bécane forcement prevision 10 000 a 12 000 km en partant du canada et le tour des etats unis enfin petit tour
et toi les projets
bisous pierre yves | | | À: Enyalou · 10 janvier 2011 à 19:19 Re: Pourquoi tant de villas à vendre au Sénégal, Petite-Côte? Message 12 de 12 · 11 582 affichages · Partager alors la je suis 100pour cent d accord avec toi !moi j y vais depuis qqes anees bien decidee e rendre service et a aider !ms c est terrible ca n arrete jamais et toujours plus!ondonne un ongle ils nous attrapent le corps entier! | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 569 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |