salut
Je trouve que tu es un peu sévère avec moi

. j'ai tout de même indiqué son nom sur la première photo de chaque site visité. Je te conseille vivement les derniers kilomètres de la Mount Baker Highway. C'est Féérique. J'avais prévu la rando Mount Goat Trail mais je n'ai pas eu le temps et j'ai été rattrapé par l'orage. J'y retournerai, c'est sûr.
Je peux donner les renseignement au coup par coup à ceux qui le demanderons.
J'ai beaucoup improvisé durant ce voyage. Par pour le trajet en lui même, car j'ai suivi un article qui citait 5 belles journées à faire en automne dans l'état de
washington (je t'enverrais le lien si tu veux) mais pour les visites et ballades au long de la route.
La ballade dans Mount Rainer ntl park était le panorama trail mais je le déconseille en cette saison. J'ai fait le dernier tiers dans un environnement glacé (très glissant) puis avec de la neige jusqu'au genoux (moins dangereux mais réfrigérant).
Le première ballade en forêt pluviale était un mix de Maple Glain rainforest trail et de Kestner Homestead trail dans la Quinault rainforest. La seconde était le long sentier qui longe la rivière Hoh.
Ensuite, j'ai du abandonner mes projets de rando sur 2 jours dans les
Olympic moutains pour cause d'intempéries non stop.
@+
patrice