Bonjour à tous,
Je suis étudiante en Lettres Modernes a La
Réunion et je suis sur le point de finir ma Licence.
J'aimerais aller m'installer au
Canada, mais pour cela il faudrait que je puisse y continuer mes études. Je voudrais devenir enseignante dans les écoles primaires.
Je me demandais alors, s'il existait un diplôme qui serait équivalent à un master Meef 1er degré au
Québec, ou s'il existerait une formation ou un concours quelconque qui me permettrait d'y enseigner.
Je ne veux pas tout reprendre à zéro, je cherche simplement à trouver une continuité à la partie de mes études effectuées en
France.
Si quelques un d'entres vous peuvent m'apporter leur aide et leurs conseils, ce serait avec joie.
Merci.
Et à bientôt.