Boogetienne · 8 décembre 2016 à 15:13 7 messages · 3 participants · 914 affichages | | | | 8 décembre 2016 à 15:13 Poursuivre ses études en Équateur Message 1 de 7 · 914 affichages · Partager bonjour s'il vous plaît je suis camerounais étudiant je voudrais me rendre en équateur pour poursuivre mes études donnez moi quelques informations. | | | Pourquoi l' Equateur??? Parlez-vous espagnol??? | | | je pense que c'est l'un des pays qui ouvre facilement les portes.sauf si je me trompe.si oui donnez moi alors quelques pays ou je peux poursuivre mes études. | | | Parlez-vous une langue autre que le français? | | | je pense que c'est l'un des pays qui ouvre facilement les portes.sauf si je me trompe.si oui donnez moi alors quelques pays ou je peux poursuivre mes études.
Qui ouvre les portes facilement au niveau des visas, c'est ça??? Mais il n'y a pas que ça. Comme le dit Etrefal, il faut parler la langue du pays dans lequel vous souhaitez étudier. Et dans tous les cas, on vous demandera d'avoir assez de fonds pour un an. Vous n'aurez pas le droit aux bourses, sauf cas rares. | | | À: Etrefal · 11 décembre 2016 à 8:48 Re: Poursuivre ses études en Équateur Message 6 de 7 · 864 affichages · Partager je parle français et anglais | | | Donc vous ne pouvez pas aller dans un pays où la langue d'études est l'espagnol. A moins de faire un parcours d'apprentissage de la langue d'une année sous réserve d'acceptation à une formation au sein de cette université pour l'année d'après... Mais ça n'existe pas partout. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |