bonjour moi a votre place je regarderais sur le site des sepaq dans la section parc
Québec, vous avez le
parc de la Jacques-Cartier a 1h30 et le
parc des grands-jardins a 2hrs de route. Le plus beau des 2 le
parc des grands jardins!!! les 2 parc offre plusieurs option d'hébergement entre autre des chalet assez confortable et a prix correct. Ils ont de beau sentier balisé avec des poste d observation c'est très beau. Ils louent aussi canot kayak.
voici le lien
www.sepaq.com/
les parc
Québec ne sont pas axé sur la pêche, la pêche est limité avec des quotas beaucoup moins intéressant que dans les pourvoiries donc beaucoup moins de pêche, et pour la chasse je ne crois pas qu'il y en ait.
par contre ne choisissez pas un endroit dans la section réserve faunique, ce sont des endroit habituellement plus difficile d'accès et TRES axé sur la pêche et la chasse, ce sont les activités principale de ces endroits.
A mon avis il est très difficile de trouver de beau coin nature au
Québec ou il n'y a pas de pêche, les gens pêche un peu partout. Pour la chasse c'est plus facile.