Je ne connais pas cette pousada, mais si elle est située a l'entrée du village, aux environs de l'embarcadère, alors tu es assez eloigné des plages 3 et 4. Tu dois traverser le village, et les 2 premieres plages... enfin bon, tu es a la 3ème plage en 30 min de marche.
Sur la 3ème plage, tu as un bar / resto (juste au debut de la plage, côté 2ème plage) assez sympa.
Maintenant, la question est de savoir pourquoi tu veux aller a Morro !!! Franchement, tout le monde m'en parlait, et j'ai ete tres tres deçu.... C'est le pire coin touristique, les prix sont élevés, la qualité des restos mediocre (deja que tu ne vas pas au
Brésil pour la nourriture, alors la !!!!), et niveau ambiance, si tu y vas en basse saison, c'est un peu comme.... euh.... Vierzon ?? La seule animation est celle des vendeurs d'alcool qui sont installés sur le 1ère plage le soir... Et le pompon... les plages.... elles sont nulles.... presque impossible de se baigner (hormis dans un trou entre les rochers sur la 1ère plage), ailleur, la plage descent tellement doucement que tu as de la vase aux genoux alors que tu n'as de l'eau qu'a la taille.... enfin bref, j'avais prevu 1 semaine la-bas, j'y suis resté deux nuits.... le seul interet de cet endroit est de se torcher la gueule avec les anglo-saxons, assez limité...
Bon, maintenant, surement que d'autres personnes ont d'autres opinions sur le lieu, a voir...