Bonjour à tous
Cette année nous avons choisi une destination moins lointaine que les années precedentes, mais à mon avis encore plus spectaculaire... La
CorseNous allons la découvrir pendant 3 semaines au mois d'aout malheureusement pas le choix :- (
J'ai une question pratique à vous demander, on ne sait jamais quelqu'un s'est peux être retrouve dans le même cas de figure !!!
Nous allons atterrir sur
Ajaccio, j'aurais aimé commencer par notre partie GR20 Vizzenova - Conca puis louer une voiture pour faire pendant 2 semaines la découverte de la
Corse cote ouest
Mon problème est au niveau des bagages... Je pensais partir direct Vizzenova en bus ou train pour le GR et louer une voiture à
Porto Vecchio... Mais j ai un probleme de bagage, que puis je faire de la valise restante.....
Merci de vos conseils