Bonjour !
Je pars quelques jours à
Stockholm fin février pour le travail et je disposerai d'un peu de temps libre. J'aimerais en profiter pour faire des activités un peu insolites, comme de la motoneige ou une ballade en traineau.
Savez-vous s'il est possible de faire ça dans le coin de
Stockholm (je n'ai rien trouvé dans mes recherches sur le net jusqu'à présent) ? Sinon, où aller ? Est-il envisageable de prévoir ces activités et de faire l'aller-retour dans la journée ou au pire, sur deux jours ?
Je suis preneuse de toutes infos ou bonnes adresses !
Merci d'avance :)