Cherche à pratiquer la conversation espagnole à Québec Pescade · 11 septembre 2009 à 21:54 7 messages · 4 participants · 5 379 affichages | | | | 11 septembre 2009 à 21:54 Cherche à pratiquer la conversation espagnole à Québec Message 1 de 7 · 5 368 affichages · Partager Salut,
Je viens de passer un mois en Espagne pour apprendre l'espagnol et j'aimerais continuer à pratiquer la conversation régulièrement à Québec. Quelqu'un aurait-il des suggestions autres que les cours classiques de base ? Y a-t-il des rencontres linguistiques, des cafés, des soirées axées là-dessus à Québec, selon vous ?
Merci d'avance pour votre aide ! | | | À: Pescade · 12 septembre 2009 à 3:50 Re: Cherche à pratiquer la conversation espagnole à Québec Message 2 de 7 · 5 349 affichages · Partager salut, Va voir du côté du Club Espagnol du Québec sur Saint Laurent (juste en dessous de Mont royal), je pense que tu devrais trouver là bas des hispanophones!! www.clubespagnolquebec.com au passage ils ont une super terrasse pour les nostalgiques de l' Espagne (bon la vue est pas celle de la Méditerrannée mais les plats sont aussi bons que là bas!! | | | À: Lescaribous · 13 septembre 2009 à 0:07 Re: Cherche à pratiquer la conversation espagnole à Québec Message 3 de 7 · 5 313 affichages · Partager ...mais Pescade demeure à Québec, pas à Montréal!!! | | | À: LiseDenise · 13 septembre 2009 à 15:05 Re: Cherche à pratiquer la conversation espagnole à Québec Message 4 de 7 · 5 299 affichages · Partager oups, désolé je n'avais pas porté attention à ce détail | | | À: Lescaribous · 16 septembre 2009 à 16:12 Re: Cherche à pratiquer la conversation espagnole à Québec Message 5 de 7 · 5 257 affichages · Partager En effet, je demeure à Québec, d'ou le petit problème pour trouver des ressources afin de parler espagnol  . Mais merci de ta suggestion, je continue à chercher des solutions... | | | À: Pescade · 19 septembre 2009 à 21:08 Re: Cherche à pratiquer la conversation espagnole à Québec Message 6 de 7 · 5 225 affichages · Partager Tiens, regarde cette liste, il semble avoir 3 clubs espagnols dans la ville de Québec (Ste-Foy, Charlesbourg), il faudrait appeler aux numéros de téléphones donnés afin de t'enquérir si vraiment ce sont des clubs où tu peux pratiquer ton espagnol.
Laisse-moi savoir, je suis curieuse.
www.toastmastersdistrict61.org/...lublist.asp?r... | | | À: Pescade · 20 septembre 2009 à 15:14 Re: Cherche à pratiquer la conversation espagnole à Québec Message 7 de 7 · 5 217 affichages · Partager  Conversation espagnole?
J'ai ton solution à Québec!! Diffudi - pages.videotron.com/diffudi Je commence un cours avancé le 23 septembre, parce que j'ai vecu long temps pour mes études à l' Amérique Centrale, et je ne veux pas perdre mon espagnol. Diffudi offre plusieurs niveaux de conversation. Le téléphone? 418-682-3617 parle avec Maria. Buena suerte! | Discussions similaires sur la région de Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |