Salut,
Je cherche aussi des gens pour pratiquer l'espagnol à
Québec. Je suis dans Montcalm.
J'ai quelques notions à l'écrit, mais il y a longtemps que je n'ai pas parlé la langue!
J'ai comme rêve et projet d'aller en
Catalogne ou en
Espagne, alors je prends aussi toutes les infos, coups de coeur de ceux et celles qui veulent bien partager.
:)