Pratiquer le "foot à 5" en Polynésie-Française? Maxi45 · 27 janvier 2016 à 14:26 2 messages · 2 participants · 756 affichages | | | | 27 janvier 2016 à 14:26 Pratiquer le "foot à 5" en Polynésie-Française? Message 1 de 2 · 755 affichages · Partager Ami(e) sportif bonjour voila je pratique depuis quelque temps le football à 5vs5 sur des terrains en synthétique d intérieur je voudrai savoir si cet pratique de football pouvait s exporter en Polynésie avec des terrain intérieur et extérieur. Spotivement | | | À: Maxi45 · 27 janvier 2016 à 22:53 Re: Pratiquer le "foot à 5" en Polynésie-Française? Message 2 de 2 · 732 affichages · Partager je voudrai savoir si cet pratique de football pouvait s exporter en Polynésie avec des terrain intérieur et extérieur. Spotivement 
Bonsoir,
Vous trouverez ci-dessous le tableau des coordonnées des Présidents des Comités de Futsal actuellement en activité en Polynésie Française:
>>> cliquez ici >>>>
cordialement. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |