Pratiquer le traineau à chien à Chicoutimi? (Québec) Kitchoo · 15 novembre 2007 à 18:28 3 messages · 3 participants · 5 527 affichages | | | | 15 novembre 2007 à 18:28 Pratiquer le traineau à chien à Chicoutimi? ( Québec) Message 1 de 3 · 5 522 affichages · Partager bonjour à tous nous partons pour le quebec en février, et nous contons nous rendre à chicoutimi pour pratiquer du traineau à chien, quelqu'un pourait il me donner quelques adresses, merci d'avance,
JC | | | À: Kitchoo · 16 novembre 2007 à 19:30 Re: Pratiquer le traineau à chien à Chicoutimi? ( Québec) Message 2 de 3 · 5 500 affichages · Partager Je n'ai pas d'adresse pour Chicoutimi, mais je sais qu'on peut le pratiquer à Stoneham, près de Québec. L'adresse doit se trouver sur le web. | | | À: Kitchoo · 17 novembre 2007 à 3:49 Re: Pratiquer le traineau à chien à Chicoutimi? ( Québec) Message 3 de 3 · 5 485 affichages · Partager Bonjour monsieur, bienvenue ds ma région. Il y a plusieurs endroits voici quelques adresses: www.domainedelachute.qc.ca/ (celui ci fameux pour ses sentiers et son aspect sauvage) www.chiens-gite.qc.ca/ (Il est opéré par des belges, très professionnel) St Honoré est a 10 km au nord de Chicoutimi et st David de Falardeau a 25 km Je demeure disponible pour faciliter votre séjour ds ma région | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |