| Précisez la nature du handicap dans vos titres JIA · 10 janvier 2016 à 15:46 3 messages · 3 participants · 1 027 affichages | | | | 10 janvier 2016 à 15:46 Précisez la nature du handicap dans vos titres Message 1 de 3 · 1 025 affichages · Partager Bonjour à tous
En parcourant la rubrique 'Maroc avec un handicap" je me rends compte que les titres de conversations ne précisent que très rarement la nature du handicap. Ce serait primordial pour choisir de suivre une conversation selon le handicap qui nous concerne. Merci d'y penser | | | À: JIA · 11 janvier 2016 à 0:16 Re: Précisez la nature du handicap dans vos titres Message 2 de 3 · 975 affichages · Partager Bonjour, Je partage votre avis, les situations de handicap sont variées et correspondent à des contraintes très différentes. Ne pas mentionner son handicap quand on demande des informations qui lui sont liées n'est éventuellement valable que pour les célébrités dont le menu peuple peut déjà connaitre les détails de leur vie, et donc en particulier la nature de leur handicap. | | | À: Hirschel · 11 janvier 2016 à 13:02 Re: Précisez la nature du handicap dans vos titres Message 3 de 3 · 935 affichages · Partager et les dites célébrités sont rares sur ce forum...
je ne suis pas handicapée, mais ce sujet intéresse à mon avis tout le monde pour les infos et les idées dont on peut se faire l'écho. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |