Hello,
Et oui, pour l'avoir utilisé, je te le recommande. J'ai passé plusieurs appels pour la location de voiture, ainsi que pour les formalités de notre mariage (car on s'est mariés au
Quebec en Février 2006............

)
Par contre, le temps de communication est court, 3 ou 7 minutes.
Vas jeter un oeil sur leur site,
www.lesminutesdirectes.com
Et autre info, les cartes prépayées pour appeler de là-bas en
France sont vraiment abordables.
Bonnes vacances