Préfixe téléphonique vers le Québec? Pepsi38 · 26 avril 2007 à 18:00 9 messages · 6 participants · 47 722 affichages | | | | 26 avril 2007 à 18:00 Préfixe téléphonique vers le Québec? Message 1 de 9 · 47 622 affichages · Partager Bonjour a tous, je cherche a savoir comment envoyer des sms vers le Quebec sachant que je suis en france... Si quelqu'un pourrais m'aider...? 
Si je post la ou il ne faut pas prevenez moi | | | À: Pepsi38 · 26 avril 2007 à 19:30 Re: Préfixe téléphonique vers le Québec? Message 2 de 9 · 47 566 affichages · Partager Bonjour, si je me trompe pas tu dois faire + 1 et le reste du numero | | | À: Elzangel · 26 avril 2007 à 22:33 Re: Préfixe téléphonique vers le Québec? Message 3 de 9 · 47 376 affichages · Partager Ok je te remercie Quelqu'un d'autre pense autre chose ? | | | À: Pepsi38 · 27 avril 2007 à 6:00 Re: Préfixe téléphonique vers le Québec? Message 4 de 9 · 47 364 affichages · Partager c'est ca +1 et le numéro à 10 chiffres | | | À: Denisdd · 27 avril 2007 à 17:27 Re: Préfixe téléphonique vers le Québec? Message 5 de 9 · 47 340 affichages · Partager Merci c'est bon j'ai reussi a envoyé mon message | | | À: Pepsi38 · 29 avril 2007 à 0:40 Re: Préfixe téléphonique vers le Québec? Message 6 de 9 · 47 298 affichages · Partager Bonjour a tous, je cherche a savoir comment envoyer des sms vers le Quebec sachant que je suis en france... Si quelqu'un pourrais m'aider...? 
Si je post la ou il ne faut pas prevenez moi 
Bonsoir
Pendant qu'on y est, on va donner le préfixe pour appeler le Québec ou le Canada ou les USA en appelant d'un poste fixe de France :
00 - 1 - et les 10 chiffres de votre correspondant (du moins pour le Québec).
Bonne fin de semaine à tous
Cordialement | | | À: Pepsi38 · 7 novembre 2007 à 21:08 Re: Préfixe téléphonique vers le Québec? Message 7 de 9 · 45 360 affichages · Partager b o n j o u r..
Et d'un tél fixe de la Belgique vers le canada.. j'ai 514 plus 7 chiffres
merci à vous Dominique | | | À: Shakti59 · 7 novembre 2007 à 23:57 Re: Préfixe téléphonique vers le Québec? Message 8 de 9 · 45 352 affichages · Partager 00-1-514-... | | | À: Broze · 8 novembre 2007 à 8:12 Re: Préfixe téléphonique vers le Québec? Message 9 de 9 · 45 337 affichages · Partager merci à toi.. j'ai eu mes amis.. Belle journée à toi !! Dominique | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |