Bonjour
je suis revenu de croisière en Méditerranée vendredi dernier le 6 sur le Splendida
c'était globalement bien
jusqu'a la surprise de voir mon compte débité d'une somme supérieure a ma facture de bord signée et validée
l'erreur est humaine, jusqu’à la pas de problème je telèphone a Montrouge siège en
France et.....C'est pour régler un contentieux qui prend 3 minutes de vérification sur un écran d'ordinateur que ça se
corse
Chez MSC
France à Montrouge on me trimballe avec le numéro de telèphone de la comptabilité qui se déclare incompétent et me dirige vers une adresse mail qui m'annonce 6 semaines pour traiter le problème, puis je contacte sur Facebook une belle équipe de bras cassés me promenant avec des promesses qui n'engagent a rien
Ensuite on me demande de repasser par mon agence alors que c'est une transaction a bord en direct avec MSC Splendida sans l'intermédiaire de quiconque, chose confirmé par le débiteur de mon compte intitulé Splendida
Parisje recontacte téléphoniquement Montrouge qui me demande le numéro de réception du courriel de réclamation au customerservice de MSC Croisières pour faire "accélérer"
désolé je crois plus a une manœuvre d'esquive d'un client très mécontent
je contacte mon agence a la demande de tout ces gentils membres de MSC qui me confirme qu'elle n'a rien a voir avec ça, mais va gentiment faire une demande au customer service pas pressé, (a noter que la
Suisse te promet une réponse sous 4 semaines contre 6 pour la
France)
bref après tout ce souk je ne sais toujours pas pourquoi MSC c'est autorisé a me pomper plus que la facture, mais je vais faire bloquer le débit la semaine prochaine car j'en ai légalement le droit et quand MSC m'enverra le justificatif si justificatif il y a je les payerai
est ce que cette plaisanterie arrive souvent ?