Je reponds un peu tard!
Je suis parti une journee en foret avec des bucherons de
Cacao (un metro et des bresiliens)
Super journee, tres instructif, mais je n'y travaillerai pas.Plusieurs guyanais, dont ces bucherons, m'ont encourager a partir au
Bresil.Ce que je vais faire.Mais avant, j'ai louer une voiture (cher, comme tout ici!)
pour faire un maximun de choses ici.Je suis aller voir un ami legionnaire au centre entrainement en foret equatorial, puis un tour a Regina.Aujourd'hui deux marches en foret vers
Kourou.Demain je vais voir les chutes
voltaire.En fait, je fais tout ce qui ne coute pas trop chere, voire gratuit.Puis je file au
bresil, pour vivre l'aventure en jungle sans deboursser 200, 300 ou 400 euros comme ici.
Je ne sais pas encore comment me rendre a
Saint georges, je pense y aller en stop, qu'en pensez vous ?