Bonjour à vous,
Je comprend pas ce que vous recherchez désolé

, vous partez pourtant avec une agence comme j'ai compris donc elle peut vous donner tous les renseignements nécessaires

.
Déjà, les médocs, oubliez-les, ils ont tout ce qui a de meilleurs, prenez vos médicaments personnels si vous en prenez obligatoirement. Une boite de sparadrap avec une gaze au milieu à découper (environ 8 cm de haut), pour la gorge, elle sera souvent sèche, normal c'est l'air, donc respirez le plus possible par le nez, et évitez de boire frais ou glacé c'est ce qui aggrave de dessèchement de la gorge et peut provoquer un vrai mal de gorge, comme pharyngite.
Sinon pas de panique on trouve cela sur place idem pour la diarrhée, demandez simplement un médoc pour cela, il vont vous donner des cachets, prenez la boite (un remède de cheval), on y trouve même des plantes (c'est ce que je prend au cas ou, génial et naturel).
Pour les moustiques, ce que l'on vend en
Egypte est meilleur de tout, c'est OFF Spray (photo)
A mettre sur toute surface découverte, même le visage (fermez les yeux quelques seconde, et sans crème solaire) pas la peine d'en mettre une tonne, quelques pulvérisation, étendez avec les mains c'est tout., aussi si short, ou sans chaussettes, mettez)en sur vos pieds (moi je le fais même avec chaussettes), dans le sable (entre autre se trouve une foule de bestioles comme les puces de sables et ça pique dure).
Antiseptique, nous on prend depuis toujours le simple gèle hydroalcoolique depuis 2004, si pas et que vous avez un spray pour la gorge, vous pouvez ne mettre sur une plaie, sans danger.
Sac de 30 l pour la journée, c'est quand même énorme (moi 10kg, pas plus)
Bottine de randonnée, pas en cuire, mais en toile et montante, qui tiennent bien les chevilles,
idem pour les pantalons, une paires non montantes pour les autres déplacements (villes, transports ou autres).
Je sais pas si c'est ce que vous vouliez ??
Thoutmosis
Image attachée: