Premier séjour au Maroc (première semaine fin octobre) Truffade · 12 mai 2015 à 18:05 · Une photo 27 messages · 15 participants · 2 721 affichages | | | | À: Truffade · 11 septembre 2015 à 12:17 Re: Premier séjour au Maroc (première semaine fin octobre) Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 395 affichages · Partager Si vous récupérez la voiture à l'aéroport, le loueur pourra vous conduire jusqu'à votre hôtel et il saura où se garer au plus près. Ainsi vous n'aurez pas à chercher longtemps avant de trouver de la place.Tout dépend un peu de la localisation de votre hôtel. | | | À: Milo53 · 11 septembre 2015 à 14:40 Re: Premier séjour au Maroc (première semaine fin octobre) Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 380 affichages · Partager Merci pour votre réponse.
Vous croyez que chez HERTZ ou autre, on nous conduira à notre hôtel ?
Je pense que nous allons réserver un hôtel pas trop loin de la place Jaama el fna. | | | À: Truffade · 11 septembre 2015 à 15:13 Re: Premier séjour au Maroc (première semaine fin octobre) Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 376 affichages · Partager Bonjour,
**** prendre un thé ou un tajine dans une maison, **** Ca c'est quand on est guidé avec une mise en scène qui nous fait croire à la spontanéité, le touriste sans guide n'aura pas droit à ces prestations.
* ** malheureusement on n'a pas le droit de faire de la pub !***c'est bien vrai, ça !! Mais rien n'interdit de donner ses bons plans et de faire partager des expériences. faut pas que ça tourne au spam pour le petit ami guide, naturellement. | | | À: Truffade · 11 septembre 2015 à 16:30 Re: Premier séjour au Maroc (première semaine fin octobre) Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 362 affichages · Partager Pour notre part, nous louons chaque fois notre voiture chez Medloc et je sais qu'il n'hésite pas à accompagner ses clients pour leur rendre service, que ce soit sur la route pour quitter Marrakech ou jusqu'à leur hébergement.On donne au chauffeur de quoi prendre le bus pour rentrer et tout le monde est content. | | | À: Trostang · 11 septembre 2015 à 17:35 Re: Premier séjour au Maroc (première semaine fin octobre) Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 358 affichages · Partager J'ai également vu sur le forum les bons retours sur Medloc, mais a vrai les prix ne sont pas plus intéressant que ceux des grands loueurs.
C'est surtout le stationnement à Marrakech qui me questionne. Si on trouve facilement des parkings près de la place Jemaa el fna, j'opterais bien pour louer directement à l'aéroport. C'est quand même pratique. Je vais réfléchir encore un peu. | | | À: Truffade · 11 septembre 2015 à 17:58 Re: Premier séjour au Maroc (première semaine fin octobre) Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 356 affichages · Partager Il y a quelques parkings privés tout près de la place, les loueurs doivent connaître. | | | À: Truffade · 11 septembre 2015 à 20:36 Re: Premier séjour au Maroc (première semaine fin octobre) Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 346 affichages · Partager Bonjour,
Je ne pense pas qu'il soit pratique de louer votre voiture dès l'arrivée à l'aéroport, car effectivement il n'est pas toujours facile de stationner à Marrakech et avec votre inexpérience de touriste, on risque de vous demander une somme prohibitive pour votre parking (sauf à prendre un parking où les prix sont clairement affichés)
N'importe quel loueur (en particulier Medloc très sérieux) vous apportera votre voiture à votre hôtel le jour du départ à l'heure de votre choix et pourra même vous mettre sur la route de sortie (donner 20dhs à l'employé pour qu'il puisse prendre un taxi pour revenir)
Bon voyage! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |