Bonjour
Votre programme me plait bien.Vous avez privilégié ma région préférée.
Quelques remarques dans le désordre.
Eviter
Limerick, j'aurais pu dire la même chose il y a quelques années.Depuis une autoroute a été construite qui évite totalement
Limerick et le trajet passe tout près de
Bunratty qui vaut peut être la visite (entrée chère par contre)
www.bunrattycastle.ie/
L'accueil Irlandais vaut aussi le détour.En changeant d"hébergement tous les soirs, vous allez passer à côté d'échanges chaleureux. Si je faisais ce circuit je prendrais 4 hébergements seulement.
Dingle Killarney Pormagee, ça se fait au départ de
Dingle ou de
Killarney...
Entre Kenmare et
Glengariff, il y a 27 km, pourquoi changer d'hébergement ?
Aller à
Clifden puis revenir à
Galway, ça n'a pas d'intérêt non plus.Sauf si vous voulez goûter à la circulation intense et à la fourrière........ (oui, oui)
J'espère que vous avez prévu Garinish Island à
Glengariff et la balade en bateau au milieu des phoques par un soleil éblouissant (
Glengariff jouit d'une très bonne météo).
j7 et j8.A moins de vous lever à midi et de vouloir tout faire à pied, vous ferez les deux dans la même journée et en juillet profitez des longues journées et de l'heure de décalage horaire pour rester dehors jusqu'à 21 h ou plus.
Comme vous visitez le plus souvent des sites naturels, ils ne ferment pas la nuit.....
Doolin, ce village m'a déçue.A moins d'un miracle, vous serez au bord de la mer mais vous ne verrez pas la mer.Je conseille plutôt Lahinch (12 km plus au sud)et sa magnifique plage, là vous verrez la mer.
Dans ce secteur, essayez de repérer la WILD ATLANTIC WAY, un itinéraire côtier intéressant.
www.wildatlanticway.com/home/
Une petite photo pour finir ? (
Muckross house
Killarney)