| Premier voyage avec un appareil numérique Jo57 · 21 mai 2007 à 20:00 4 messages · 3 participants · 1 748 affichages | | | | 21 mai 2007 à 20:00 Premier voyage avec un appareil numérique Message 1 de 4 · 1 748 affichages · Partager Bonjour! nous somme a notre premier voyage dans le vieu continent et nous partons 1 ans avec sac a dos.Comme je suis photogrape amateur japorte mon apareil numérique avec une carte dune capacité denviron 2000 photos donc pour maximum 1 semaine.J<aimerai savoir s<il est facile de transféré les photo sur cd ou bien si vous avez dautre truc se serai tres aimable de men faire part!!! Et nous prévoyons passé 1 a 2 mois au maroc est-ce la meme chose????? merci | | | À: Jo57 · 21 mai 2007 à 20:25 Re: Premier voyage avec un appareil numérique Message 2 de 4 · 1 742 affichages · Partager japorte mon apareil numérique avec une carte dune capacité denviron 2000 photos donc pour maximum 1 semaine. J<aimerai savoir s<il est facile de transféré les photo sur cd ou bien si vous avez dautre truc se serai tres aimable de men faire part!!! Et nous prévoyons passé 1 a 2 mois au maroc est-ce la meme chose?????
Bonjour,
Pas de problème lorsque ta carte mémoire est pleine tu vas dans une boutique de photographie et demande de mettre tes photos sur un CD, ça coûte pas grand chose et en 10 minutes tu as tout et tu repars à zéro avec ta carte mémoire. | | | À: Jo57 · 21 mai 2007 à 20:45 Re: Premier voyage avec un appareil numérique Message 3 de 4 · 1 737 affichages · Partager Autre solution : le disque dur nomade/videur de carte. On en trouve de 80 Go à partir de 200 euros sur internet. Pour nous, c'est la solution la plus pratique, à condition évidemment de ne jamais s'en séparer. Plus cher mais très léger, un ipod 80 Go avec adaptateur pour cartes photos. Comme le dit Barbot, tu pourras toujours de toutes façons graver sur CD les plus beaux (ou les plus précieux) clichés et te les envoyer chez toi par la poste.
Bon voyage !
perso.orange.fr/...e%20d%27accueil.html | | | À: Margouillat4 · 21 mai 2007 à 23:26 Re: Premier voyage avec un appareil numérique Message 4 de 4 · 1 729 affichages · Partager merci beaucoup margouillat je navais pas songé a stocké un peu sur le ipod (jai seulement un 4G mais sa va me servir en cas de besoin!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |