Bonjour,
Je rentre de 3 semaines dans le
Yukon et l’
Alaska. Basés à
Whitehorse, on a fait une boucle de 3 jours jusqu’à Muncho lake: bisons, caribous, moose, ours, chèvres sur la route, unique.
Une boucle de 1 semaine
Whitehorse/
Skagway/
Juneau/Haines/
Whitehorse: géniale, un temps magnifique, des paysages somptueux. On s’est essayé à la pêche au saumon à Haines mais on a du en acheter pour y goûter...
Le reste du temps on a rayonné de
Whitehorse pour des excursions à la journée.
On aurait pu ajouter
Dawson City mais on a trouvé que ça faisait beaucoup de route pour le temps qui nous restait.
Je précise que l’on voyageait avec 2 enfants de 6 et 10 ans donc pas de grandes randonnées, quelques balades de quelques km.
Bons préparatifs,