Bonjour Fred,
Je pense qu'il n'y a pas de quoi s'inquieter avec Go voyage. Je suis partie avec eux il y a deux ans en
Tunisie et aucun souci... Il y a 3 ans je suis partie, idem en charter, avec Look voyage et aucun problème. Et cette année, j'y retourne en vol régulier Tunisair, mais pas par crainte de quoi que soit !!! En fait, moi j'adoooore prendre l'avion...

A part ça,
Nabeul c'est une chouette petite ville. Tu verras le marché est un pur bonheur... tu trouveras toutes sortes de poteries, décoration, ornement...
Si tu souhaites sortir un peu de
Nabeul, en dehors de la touristique
Hammamet, tu peux aller à
Tunis... Le souk vaut vraiment le coup...Surtout la première fois evidemment

... Ne rate surtout pas le
Musée du Bardot. C'est un lieu extraordinaire : tu y trouveras les mosaiques, des vestiges romains, puniques, etc... Non loin de
Tunis, tu as aussi la sublime
Sidi Bou Said... Magnifique, les portes et moucharabieh bleus contrastant avec le blanc des murs et le tout assortis des cascasdes de bougainvilliers...
Aussi, moins connu, je te conseille Korbous, c'est dans le
Cap Bon, au nord de Soliman (qui se trouve entre
Nabeul et
Tunis). C'est une petite station thermale avec des sources d'eau chaude... C'est un petit village, hein.. Ils ont amenagé une place, où se trouve deux bassins alimentés par les sources d'eau chaude... Les gens s'assois au bord, laissent leurs pieds reposés... Il parait que c'est très bon pour les rhumatismes. En tout cas, c'est très bon de flaner là quelques heures. La route qui mêne de Soliman à Korbous, longe la mer... C'est inoubliable. D'un coté le flanc des montagnes et de l'autre le bleu de la mer... Vraiment ça vaut le détour

.
Voila, je te souhaite donc un très bon voayge en
Tunisie...
Et moi, dans 8 jours j'y serais... J'ai vraiment hâte...
Layeesha